EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

presentation Tetra

2 participants

Aller en bas

presentation Tetra Empty presentation Tetra

Message par tetra Jeu 17 Fév - 22:29

Ben je sais pas quoi dire parce que j'ai horreur de parler sur un forum,donc voila je suis ici en tant que soutient moral et pour aider un petit peu quand meme a faire evoluer la guilde.Pour l'instant c'est super bien partis et aussi un grand bravo au webmaster pour son forum qui est tres bien et surtout tres sobre sans couleurs flashies et sans texte de toutes les couleurs.Je pense que c bon pour ce point Laughing

Quattendez vous d'eranova:
---------------------------
bah bonne question,plus de discution sur skype avec stripe,de fou rire avec shadows,et surtout une bonne entente general sans prise de tete,comme ont dis dans la joie et la bonne humeur

Comment pensez vous pouvoir contribuer a notre guilde:
------------------------------------------------------
qu'elle question,bah avec des golds et de l'huile de coudes pour les ressources,que veut tu que j'apporte de plus alien

Souhaiter vous etre parrainer:
----------------------------
NON

nom et classe de mon perso: Tetra (tetrazoide pour les intimes) pretre/eclaireur
age : 40ans
sexe: ben homme
lieu de vie: lomme (a coter de lille) 59
plage horaire de jeu: assez varie cheers
niveau d'etude et profession: bep electrotechnique depanneur informatique au black pour l'instant
loisirs:collections de monnaies du monde,dessin,poesie,le sexe,le velo,le romantisme (ah non ca existe plus) Sad

quelques mots supplementaires
-----------------------------
ben pour finir la presentation je mesure 1,96m 90 kilo
taille du sexe: (et puis koi encore)
numero de carte bleue 5970485849162517 pffff pfff pfff c un faux Laughing
euh juste finir par une petite poesie que j'aime bcp dsl les mec c pour les filles

3 allumettes allumees une a une dans le noir
la premiere pour voir ton visage tout entier
la deuxieme pour voir tes yeux
la troisieme pour voir ta bouche
et l'obscurite tout entiere pour me rappeler tout cela en te serrant tres fort dans mes bras

voila voila j'espere que la presnetation vous plairas alien alien alien

tetra
Roturier
Roturier

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Tetra Empty Re: presentation Tetra

Message par Khaffeine Ven 18 Fév - 16:50

Merci beaucoup pour ta présentation et tes compliments sur le forum qui me vont droit au cœur. I love you
Pour quelqu'un qui a horreur de s'exprimer sur les forums je trouve que c'est un excellent début! Razz
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum