EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation et candidature de Jritsa

5 participants

Aller en bas

Présentation et candidature de Jritsa Empty Présentation et candidature de Jritsa

Message par Jritsa Ven 18 Fév - 19:04

Comment avez vous connu EraNova ?
Je flanais dans le marais de Mispel, à la recherche d'oiseaux à dépecer (que je n'ai toujours pas trouver) et j'ai croisé la route de Khaffeine, suite à une discussion des plus sympathique, je me suis décidé a vous rejoindre.

Motivation:

Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ?
Je recherche une bonne ambiance, la possibilité de faire du role play sans l'imposer non plus, de l'aide pour faire evoluer mon personnage. Découvrir Taboréa.

  • Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ?
    mmm...participer à la vie de la guilde, ce qui sous entends aider à mon tour les arrivants, effectuer au maximum les quêtes permettant à la guilde d'évoluer, si besoin aider sur le forum, décrire la vie de la guilde..

  • Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ?
    si on pouvait déjà me définir ce qu'il est entendu par "parrainé" je me ferais une joie de répondre à la question.

Présentation:

  • Noms et classes de mes personnages à ce jour:
  • Age:
  • Sexe:
  • Lieu de vie: Paris
  • Profession ou niveau d'étude:
  • Plages horaires de jeu (heure Française svp)
  • Loisirs:

  • Quelques mots supplémentaires: j


Dernière édition par Jritsa le Lun 6 Fév - 18:33, édité 2 fois (Raison : Changement de nom d'utilisateur)
Jritsa
Jritsa
Plébéien
Plébéien

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Jritsa Empty Re: Présentation et candidature de Jritsa

Message par stripe Ven 18 Fév - 23:31

Profil intéressant, pourquoi pas .
Tes motivations me plaisent , à voir avec les cadres recruteurs de la communauté Smile
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Jritsa Empty Re: Présentation et candidature de Jritsa

Message par Khaffeine Sam 19 Fév - 0:58

Si ça ne tenais qu'à moi, Uzko serait déjà parmi nous! Very Happy
On attend d'avoir l'avis de Blacky ? bounce

Sinon, pour les questions:

1) il faudrait que tu précises le nom de la quête de dépeçage de volatiles pour qu'on puisse t'aider à les trouver.

2) Quand au parrainage, c'est une idée à moi qui consiste à proposer aux nouveaux membres d'être chapeautés par un ancien afin d'encourager l'entraide et de créer des liens d'amitié. Cool
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Jritsa Empty Re: Présentation et candidature de Jritsa

Message par Theblackbird Sam 19 Fév - 16:05

Bonjour à tous,

La candidature me parait à moi aussi intéressante, mon avis est positif Wink.

En ce qui concerne Khaff je trouve ton idée de parrainage très intéressante aussi. Bravo aussi pour le travail effectué sur le forum.
Smile
Theblackbird
Theblackbird
Cadre
Cadre

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Mont-Saint-Guibert

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Jritsa Empty Re: Présentation et candidature de Jritsa

Message par ShadowSun Sam 19 Fév - 16:50

Je suis preneur aussi!
Avis positif Very Happy
ShadowSun
ShadowSun
Grand Mécène
Grand Mécène

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Jritsa Empty Re: Présentation et candidature de Jritsa

Message par Jritsa Mar 22 Fév - 2:28

bien je me dois de preciser certaines chose...bien que je sois heureux de tant d'avis positif!

je suis arrivé en retard pour la permiere visite de l'abbaye, et Uzko au cours d'un role play (qui n'avait d' autre but qu'un rp a la base) a ete recruter par un autre clan, neanmoins vous me faites un tel accueil, et malgré le peu de temp passé avec Khaffeine, je me sens l'envie de vous rejoindre coute que coute, donc si vous m'accepter, ma druide/voleuse jritsa sera fera un plaisir de vous rejoindre et d'effectuer tout ce que j'ai dis dans ma presentation! Plutot qu'un DD soutien je propose un heal de soutien, dites moi juste ou et quand pour faire mes preuves ensuite, prenez votre decision!
Jritsa
Jritsa
Plébéien
Plébéien

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Jritsa Empty Re: Présentation et candidature de Jritsa

Message par Theblackbird Mar 22 Fév - 9:00

Puisque c'est Khaff que tu connais le mieux je propose qu'elle s'occupe un peu de voir avec toi sur le jeu comment ça se passe et qu'elle puisse t'expliquer un peu le fonctionnement de la guilde.

Khaff lorsque tu estimeras qu'il est prêt et qu'il convient tu pourras le faire rentré officiellement dans la guilde et le présenter au passage aux autres membres Smile. Tu seras le parrain officiel de Uzko à moins que celui-ci ne désire un autre parrain.

Bienvenue dans la guilde Eranova et bon jeu Smile
Theblackbird
Theblackbird
Cadre
Cadre

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Mont-Saint-Guibert

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Jritsa Empty Re: Présentation et candidature de Jritsa

Message par stripe Mar 22 Fév - 9:16

Un heal peut être très utile dans notre guilde vu le nombre de Dps que nous sommes ^^

Je suis d'accord pour que Khaff lui enseigne un peu mais n'hésite pas si tu as d'autre soucis tout le monde est à disposition.

Pour ce qui sagit de l'accueil dans la guilde je préfère me charger moi même du recrutement pour tenir à ce que nous avons parlé .

J'espère que tu te sentira bien ici et bienvenu à toi Wink

stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Jritsa Empty Re: Présentation et candidature de Jritsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum