EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation et candidature de Yugenat

3 participants

Aller en bas

Présentation et candidature de Yugenat Empty Présentation et candidature de Yugenat

Message par Yugenat Jeu 24 Fév - 0:50

Comment avez vous connu EraNova ?J'ai rencontré Nioukdaimaul un personnage alternatif de Khaffeine qui m'a parlé un peu de la guilde et m'a donné le lien du forum

Motivation:
Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ?Une guilde privilégiant les rapports humains où le respect la tolérence ainsi que l'entraide et la bonne humeur sont primordiaux

Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ?En valorisant son image auprès des autres, en étant autant disponible que possible pour elle et chacun de ses membres et en apportant mon sens de l'humour lol!

Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ?J'aimerais etre parrainé par quelqu'un de disponible mais surtout patient lol. Je vous laisse le soin de choisir pour moi ^^.
Présentation: [/b]
Noms et classes de mes personnages à ce jour: Yugenat Sentinelle 20/Druide 19
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Lieu de vie: Etel (Morbihan)
Plages horaires de jeu (heure Française svp):
Profession ou niveau d'étude: Bac professionnel
Loisirs: littérature, cinéma, jeux vidéos, Handball, Rugby

Quelques mots supplémentaires:
Je joue également à Pirates of the Burning Sea

Yugenat
Passant
Passant

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38
Localisation : Etel, Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Yugenat Empty Re: Présentation et candidature de Yugenat

Message par stripe Jeu 24 Fév - 1:52

Sa tombe bien la guilde est bien placé niveau humour ^^
Tu me semble motivé , sa devrais passer.
Pour le parrainage je vais en discuter avec les autres joueurs et te tiendrai au courant.
Je t'ajouterai dans mes contact demain sur le jeux histoire de d'abord faire connaissance avant ton entrée dans la guilde Smile

Bienvenu sur EraNova Smile
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Yugenat Empty Re: Présentation et candidature de Yugenat

Message par Khaffeine Jeu 24 Fév - 18:02


Merci pour ta candidature! Cool

Pour t'aider dans le choix de ton parrain, commence par lire nos messages de présentation en prêtant une attention particulière à nos classes de personnage et à notre niveau de jeu. Essaye de trouver quelqu'un qui ait un profil similaire au tien ou, au contraire, complémentaire.

Pense aussi à renseigner la ligne des "Plages horaires de jeu" dans ta candidature. C'est une information importante que ton parrain aura besoin de connaître avant de pouvoir t'accepter comme son filleul. Wink
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Yugenat Empty Re: Présentation et candidature de Yugenat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum