EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Theblackbird

Aller en bas

Présentation Theblackbird Empty Présentation Theblackbird

Message par Theblackbird Sam 26 Fév - 12:38

Comment avez vous connu EraNova ?

J'ai été initiée par notre cheftaine Stripe.

Motivation:

Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ?

Une guilde ouverte avec des gens sympathiques. Pour moi le respect et l'entraide font partie des éléments les plus important dans une guilde.

Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ?

En aidant les gens qui ont besoin d'aide et bien-sur en ramassant des ressources pour faire évolué la guilde. En tant que Chef-Adjoint je serai aussi à l'écoute des membres pour essayer de trouver des solutions avec chacun si des problèmes se présentent.

Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ?

Comme je le disais plus haut pour moi les membres d'une guilde doivent s'entraider je trouve l'idée du parrainage assez chouette mais pour les nouveaux qui entrent dans la guilde. A ce moment la vu qu'ils ne connaissent pas les membres désigner un parrain pour expliquer un peu le fonctionnement de la guilde et suivre le nouveau venu pour voir s'il s'intègre bien et suis bien les règles est je trouve une bonne idée.
Présentation:

Noms et classes de mes personnages à ce jour: Theblackbird: Prêtre 20 / Mage 16 (Je crois)
Age: 20
Sexe: M
Lieu de vie: Mont-Saint-Guibert, Belgique
Plages horaires de jeu (heure Française s.v.p): Après 21h en semaine, Très variable les week end
Profession ou niveau d'étude: Assistant Laboratoire / Sample logistic Officer
Loisirs: Les sport en général.

Quelques mots supplémentaires: Bon Jeu cheers
Theblackbird
Theblackbird
Cadre
Cadre

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Mont-Saint-Guibert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum