EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Zoys le drogué de connaissances.

5 participants

Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Zoys le drogué de connaissances.

Message par Zoys Ven 11 Mar - 22:07

Salutations, je vais me contenter de remplir le formulaire histoire d'encourager le travail que Khaffeine a fait.

Comment avez vous connu EraNova ?
J'ai connu EraNova par Khaffeine, à qui je parle énormément pour lui demander de l'aide, et suite à cela il m'a proposé de pouvoir rejoindre votre noble communauté.


Motivation:

  • Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ?
    Eh bien de la bonne humeur, des joueurs bien renseignés, ouverts à des discussions, aimables et avec de l'humour si possible :p. Je recherche une "famille" afin que l'on soit soudés qu'on partage nos idées.

  • Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ?
    Je ne suis qu'un joueur débutant donc niveau argent et autres contribuables j'aurais pour l'instant du mal certes ;
    Pourquoi pas apporter de la bonne humeur, ma sympathie, mon plaisir de jeu, partager mes savoirs même si, je pense vous les connaissez on ne sait jamais.

  • Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ?
    J'aimerais si possibilité il y a, être parrainé par Khaffeine mais je n'ai pas son accord, mais ce serait un honneur.

Présentation:

    Je m'appelle Antoine, étudiant plus particulièrement lycéen en classe de 1ère S. Je souhaite faire un BAC S, pour devenir Ingénieur Mécanique.
  • Noms et classes de mes personnages à ce jour:
    Je ne possède qu'un seul personnage à ce jour, Zoys mage de cercle 17 et druide de cercle 10.
    Il est vaillant, téméraire et prêt à tout, la mort ne l'effraye pas.
  • Age:
    J'ai 16 ans.
  • Sexe:
    Je suis un homme.
  • Lieu de vie:
    Nord (59) en France Métropolitaine.
  • Plages horaires de jeu (heure Française svp):
    Je n'ai pas de plages horaires précises néanmoins le soir il est rare que je joue tardivement.
  • Profession ou niveau d'étude:
    Dit plus haut.
  • Loisirs:
    Mes loisirs sont de jouer à Runes Of Magic, Fumer, Sortir en boite, et faire des soirées.
    Et puis dormir également.

  • Quelques mots supplémentaires:
    Je n'ai pas encore une parfaite connaissance du jeu donc je pose quelques questions ;
    Ma priorité est de connaître le jeu avant de me mettre à xp comme un dingue, j'xp certes mais je fais des poses dans lesquelles je regarde les familiers qui sont mon intrigue du moment ou je joue aux minijeux de Varanas ou d'autres trucs comme ça quoi. Je ne farm pas les quêtes comme un chinois.


Sur ce j'espère votre accord avec ma candidature même si cette dernière ne contient pas de RP.
Et je vous souhaite beaucoup de plaisir dans le jeu et de réussite dans votre vie.
Zoys
Zoys
Roturier
Roturier

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par Khaffeine Ven 11 Mar - 23:04

Merci beaucoup pour ta candidature qui reflète bien ce que j'ai perçu de toi en jeu: enthousiasme et joie de vivre! Very Happy

Même si nous sommes plusieurs à l'apprécier, le role-play n'est pas de rigueur sur EraNova, donc pas de problème à ce sujet. Pour tes questions sur les familiers, n'hésite pas à les poser dans la rubrique dédiée ou à la suite du guide de Vellhannah et nous ferons de notre mieux pour y répondre en détail.

Pour ce qui est du parrainage, j'ai déjà un filleul mais il ne me sollicite pas souvent, donc j'accepte avec plaisir de devenir ton parrain sous réserve que ta candidature soit validée par Stripe et Theblackbird. Wink
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par Zoys Ven 11 Mar - 23:10

Merci c'est très aimable à toi Smile
Zoys
Zoys
Roturier
Roturier

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par Jritsa Sam 12 Mar - 0:24

hihi

bien le bonjour du filleul frondeur de Khaffeine Wink
si je peux répondre à certaine de tes questions je me ferais une joie de le faire, si non, je t'envoie à mon parrain.



Jritsa
Jritsa
Plébéien
Plébéien

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par Zoys Sam 12 Mar - 0:31

Bien merci c'est très gentil Smile Je suis sur sur qu'on s'entendra à merveille Smile
Zoys
Zoys
Roturier
Roturier

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par tetra Sam 12 Mar - 12:31

slt ben tout d'abord un gars du nord moi je suis pour y etant moi meme,apres je suis un peu la bete noir du forum,parce que j'ai une ou deux question qui plairont pas a certain mais qui sont indispensable pour l'evolution de la guilde

1: tu as 16 ans euh......encore un noob a materner ou alors ayant toute sa tete sur les epaules,et deja un peu mature avant l'age

2:tu dit vouloir faire partis d'une famille,mais est tu pret a farmer pour faire evoluer le chateau,ou alors tu pense qu'a upper comme certain Twisted Evil

voila de tte maniere j'ai pas grand chose a dire sur ce jeu mais je pense que ce sont deux question qui valent la peine d'etre pose,sinon bah bienvenue tout de meme et peut etre bientot sur le jeu

tetra
Roturier
Roturier

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par Zoys Sam 12 Mar - 12:44

Pour ta première question je répondrai tout simplement par le fait que je pense être mature ce qui je pense est visible dans ma candidature.
Pour ta deuxième question, elle me déçoit énormément je t'invite à relire le passage dans lequel j'évoque mon temps voué à l'xp. Car oui je suis tout à fait prêt à farmer des ressources dans le but d'améliorer la guilde et son château.
Zoys
Zoys
Roturier
Roturier

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par stripe Sam 12 Mar - 12:50

Le père de la guilde à parlé ^^

Salutation à toi Smile
effectivement je suis aussi un peu réticente sur les jeunes joueurs amateurs, mais si tu as discuté avec Khaffeine et que tu as un peu parcouru le forum, tu dois être au courant de nos attendes Smile

Pour les ressources, je suis consciente du LvL de tout à chacun mais comme je l'ai déjà cité, quand on veut, on peut ^^
Dison que c'est une des règles de base de cette guilde Smile

Bien entendu la bonne humeur est un mot clé et l'humour je n'en parle même pas ^^

Je te souhaite la bienvenu et j'autorise Khaffeine à te prendre en charge et de te recruter si cela lui convient Smile

à bientôt.
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par Zoys Sam 12 Mar - 13:12

Merci bien c'est très gentil j'apprécie ton accord même si tu n'apprécies pas les "jeunes joueurs amateurs" je ferais au mieux de moi même, sois en sur.
Zoys
Zoys
Roturier
Roturier

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par stripe Sam 12 Mar - 15:52

Je l'espère Wink
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par tetra Sam 12 Mar - 18:05

pas de soucis pour moi comme dis si bien stripe j'espere que tes paroles seront tenus dans le jeu

bienvenue a toi tout de meme

tetra
Roturier
Roturier

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par Khaffeine Sam 12 Mar - 20:17

Merci pour ton feu vert Stripe! Smile

D'ordinaire je ne recrute que les plus de 20 ans, de niveau 20 et au delà. Si j'ai fait une exception avec Zoys c'est que j'ai eu d'emblée un très bon feeling à son sujet.

La bonne volonté et le degrés d'implication dans une guilde ne se mesurent pas toujours au nombre de ressources farmées pour le château, et la maturité n'est pas toujours une affaire d'âge, mais l'avenir nous dira si je me suis trompé et si nous devrions revoir l'age minimum requis à la hausse (et imposer des quotas de participation) pour rejoindre EraNova... Rolling Eyes tongue
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par Zoys Sam 12 Mar - 20:41

Merci beaucoup Khaffeine pour ma défense, tu es vraiment quelqu'un de sympathique Smile.
Zoys
Zoys
Roturier
Roturier

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Zoys le drogué de connaissances. Empty Re: Zoys le drogué de connaissances.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum