EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Shaara

4 participants

Aller en bas

Candidature Shaara Empty Candidature Shaara

Message par Shaara Ven 18 Mar - 2:55

Bonsoir à tous, je vais me présenter à l'aide du petit formulaire de Khaffeine Smile

Comment avez vous connu EraNova ?
Je "participais" à un évent ou un Maître du jeu en Lapin faisait apparaître plein de boss pour combattre des joueurs. A la fin de cet évent, j'ai passé une annonce, car je cherchais une guilde pour bien débuter dans Runes of Magic. C'est là que Khaffeine m'a contacté et m'a envoyé vers votre forum.

Motivation:

  • Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ?
    Je cherche tout d'abord de l'entraide et de la bonne humeur, je commence tout juste le jeu, et il y a encore diverses choses qui m'échappent. Cela me permettrait également de vous demander conseil pour l'évolution de mon personnage.

  • Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ?
    Pour l'instant, je ne sais pas si je pourrais contribuer à plus que le bonne humeur, mais à terme, je pense être en mesure d'apporter des composants de métiers, de faire des quêtes ou autres donjons avec vous, etc...

  • Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ?
    Je ne comprends pas bien la question, est-ce un parrainage dans le jeu, ou bien me mettre plus en relation avec un de vos membres ?

Présentation:

  • Noms et classes de mes personnages à ce jour: Shaara, voleuse niveau 9 Smile
  • Age: 20 ans
  • Sexe: Masculin
  • Lieu de vie: Brest, Bretagne
  • Plages horaires de jeu (heure Française svp): Pas d'horaires fixes, je joue quand je peux et que je ne joue pas à autre chose ^^. En général des sessions d'une heure ou deux voire plus.
  • Profession ou niveau d'étude: License 3 Informatique
  • Loisirs: Jeux Vidéo, Lecture, Informatique, Films...

  • Quelques mots supplémentaires: Je joue beaucoup aux jeux video, dont World of Warcraft (je n'y passe que certaines soirées), j'ai fais un peu de jeu de rôles papier, et j'adore les rpg sur pc Smile
    Sinon plus personnellement, je fait un peu de sport (musculation), je sors avec des amis de temps en temps, normal quoi Smile

    J'ai vu et lu qu'une bonne partie d'entre vous pratiquiez le jeu de rôle IG, je suis pour, même si je ne pratique que très peu ^^.

    Voila, sinon je suis ouvert à vos questions Smile


See you IG !


Dernière édition par Shaara le Jeu 7 Avr - 12:42, édité 1 fois
Shaara
Shaara
Plébéien
Plébéien

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaara Empty Re: Candidature Shaara

Message par Khaffeine Ven 18 Mar - 7:33

Bienvenue sur le forum et merci pour ton message de candidature! Very Happy

J'ai édité le message "Pour bien commencer avec EraNova" pour y ajouter le lien vers la FAQ du système de parrainage. Si elle ne répond pas à toutes tes interrogations, merci de poser tes questions dans le topic dédié. Wink

Nous ne nous sommes pas beaucoup parlés en jeu mais j'ai apprécié tes commentaires sur le forum et je te remercie de ne pas avoir attendu pour te faire connaître.

J'espère que tu sauras concilier WoW et RoM qui sont deux jeux très différents malgré leur interface similaire mais qui ont au moins en commun d'être fort prenants. Tu verras que RoM est plus complexe qu'il ne parait et qu'une petite aide de la part de joueurs aguerris ne sera pas superflue! tongue

A bientôt IG! bounce
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaara Empty Re: Candidature Shaara

Message par stripe Ven 18 Mar - 18:22

Bienvenu à toi Smile

J'espère que nous seront à même d'être les plus aptes possible à t'aider dans ton apprentissage et ton développement et qu'en échange la bonne humeur et la participation seront de la partie ^^

Je te souhaite le bienvenu sur EraNova Wink

stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaara Empty Re: Candidature Shaara

Message par Shaara Ven 18 Mar - 19:49

Merci à vous deux Smile

Effectivement Khaffeine, j'ai remarqué que RoM était assez complexe finalement, mais je ne me démonte pas, et je pense qu'avec votre aide, je serais bien à même de comprendre les différents aspects du jeu.

Par rapport à WoW, je n'y joue que très peu en ce moment (juste les soirs de raid), donc ça ne pose pas spécialement de problèmes.

Sinon je serais en partiels la semaine prochaine, donc peut-être moins présent. Mais je ferais de mon mieux pour continuer à jouer ! Smile
Shaara
Shaara
Plébéien
Plébéien

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaara Empty Re: Candidature Shaara

Message par ShadowSun Ven 18 Mar - 23:14

Chouette un brestois bounce !!!! Bienvenue
ShadowSun
ShadowSun
Grand Mécène
Grand Mécène

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaara Empty Re: Candidature Shaara

Message par ShadowSun Mer 23 Mar - 21:31

Et un connaisseur de W40K peut être en plus, au vue du black templar!
ShadowSun
ShadowSun
Grand Mécène
Grand Mécène

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaara Empty Re: Candidature Shaara

Message par Shaara Mer 23 Mar - 23:04

Oui tout à fait, je ne l'ai pas précisé sur mon premier post, mais j'ai fait un peu de warhammer et W40K (hauts-elfes et black templars/eldars noirs).

Mais mon manque de patience de motivation et de talents pour la peinture m'ont fait arrêter.

Mais sinon je suis fan d'a peut-près tous les jeux video sur warhammer et 40K ^^

Ha et pour Brest, je viens plutôt de Lannion en côtes d'armor, mais je suis en appartement sur Brest pour mes études.
Shaara
Shaara
Plébéien
Plébéien

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaara Empty Re: Candidature Shaara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum