EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Exemple de candidature/présentation : Khaffeine

Aller en bas

Exemple de candidature/présentation : Khaffeine Empty Exemple de candidature/présentation : Khaffeine

Message par Khaffeine Mar 15 Fév - 7:13


Bienvenue sur EraNova, Very Happy

Avant de créer un nouveau sujet de discussion pour vous présenter merci de vous assurer d'avoir lu le message "Pour bien commencer avec EraNova".

Ce n'est obligatoire mais sentez-vous libre d'utiliser le code ci-dessous (en vert) pour vous aider à remplir une petite fiche selon le modèle suivant:

Comment avez vous connu EraNova ? Étant insatisfait du choix ma première guilde j'ai répondu à un message de recrutement émis par TheBlackBird auquel j'ai proposé mes services de web-master. Le jour suivant nous étions cinq personnes à nous lancer dans la création d'EraNova! Very Happy

Motivation :

  • Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ? Une bonne écoute de la part de mes leaders, des objectifs communs et le plaisir du partage dans une bonne ambiance sans pression inutile.

  • Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ? Par un forum ! Smile

  • Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ? Oui, par des joueurs plus expérimentés que moi qui sachent faire preuve de disponibilité, de patience et de gentillesse (à vous de voir qui conviendrais le mieux). Razz

Présentation :

  • Noms, classes et niveaux de mes personnages à ce jour: Khaffeine (Voleur/Eclaireur - 21/21) - Nioukdaimaul (Sentinelle/Druide - 15/15) - Prozack (Prêtre/Mage - 5/0).
  • Age: 42 ans.
  • Sexe: masculin.
  • Lieu de vie: Cagnes sur Mer (près de Nice).
  • Plages horaires de jeu (heure Française svp): 20 à 23 heures en semaine, 16 à 22 heures le week-end.
  • Profession ou niveau d'étude: industrie du tourisme.
  • Loisirs: informatique, cinéma, jeux de rôle, sports nautiques, etc...

  • Quelques mots supplémentaires: je joue aux jeux de rôle (sur papier) depuis l'age de vingt ans. J'ai passé deux ans sur Runescape où j'ai monté un personnage jusqu'au niveau 100 et encore presque deux années sur World of Warcraft (The Burning Crusade) où j'ai monté mon Druide Tauren jusqu'au niveau 60. Étant un joueur occasionnel qui ne souhaite pas devenir l'esclave de mes personnages et qui privilégie les relations humaines plutôt que les heures à taper du monstre pixelisé, j'ai préféré passer à un jeu F2P moins exigeant du temps que je consacre à vivre une "vraie vie".

    Depuis dix ans je me suis occupé de modérer puis de co-administrer diverses communautés consacrées à la musique, à l'informatique et aux jeux vidéos, dont certaines sont encore en activité. C'est la première fois que je me lance le défi de créer un forum de toutes pièces et sans l'aide d'une équipe technique. J'espère ne pas vous décevoir. Wink


Code:
[b]Comment avez vous connu EraNova ?[/b]

[b]Motivation: [/b][list]
[*][b]Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ?[/b]

[*][b]Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ?[/b]

[*][b]Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ?[/b][/list]
[b]Présentation: [/b][list]
[*][b]Noms et classes de mes personnages à ce jour: [/b]
[*][b]Age: [/b]
[*][b]Sexe: [/b]
[*][b]Lieu de vie: [/b]
[*][b]Plages horaires de jeu (heure Française svp): [/b]
[*][b]Profession ou niveau d'étude: [/b]
[*][b]Loisirs: [/b]

[*][b]Quelques mots supplémentaires: [/b]
[/list]
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum