EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Syldriyak

4 participants

Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Présentation Syldriyak

Message par Syldriyak Ven 11 Mar - 0:41

Il était une fois...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître, des histoires de rêves allaients passer par là des histoires de rêves qui parlaient peut-être de toi..

Le Prince du Crépuscule ou le Joyau des Ombres comme il aimait désormais à se faire appeler dans son arrogance, seuls ceux qui ignorent ce que c'est de n'avoir plus que sa fiertéé pour survivre estiment que ce trait de caractère est un défaut, naquit avec comme tant de ses frères un don inné pour la magie. Les fées d'humeur malicieuse sans doute à sa naissance lui offrirent un don inouï pour attirer les ennuis, et non cela n'a rien à voir avec sa kleptomanie. Enfant, il demandait souvent à ses parents bien ennuyés par ses fredaines: « Mais pourquoi ne pas partager si ça ne leur manque pas à ceux que je vole comme vous dites, où est le mal? » de sa voix haut perchée. Son entourage ne parvint jamais totalement à le convaincre alors il apprit à se fier à ses jambes lorsque sa magie lui faisait défaut. Syldriyak arbore une longue chevelure couleur mer du large, et était souvent traité d'elfe des mers ou d'enfant de l'océan à cause de son air pensif que certains jugeaient profond comme la mer et d'autres simplement signe qu'il traversait la vie le nez dans la lune. Puis vint le temps de l'exil lorsqu'il se sentit à l'étroit sur son île, il commençait à étouffer, il avait abandonné l'espoir que ses frères le comprennent ou l'acceptent comme il est, rien de plus pourtant.

Il foula donc les terres des hommes, les souvenirs affleuraient, récifs à la surface de sa mémoire, il se remémorait cette prêtresse en larmes dans les ruines de cette chapelle maudite, il avait ressenti pour elle comme de l'affection et tenté de la réconforter maladroitement, lui qui ne connaissait pas de consolation pour le chagrin. Et ce jeune chien fou suicidaire prêt à prendre des forteresses d'assaut à lui tout seul et à qui rien ne faisait peur dont les histoires rocambolesques lui arrachaient tant d'éclats de rires. Auprès de celui-ci et des siens il avait cru trouver une famille, un clan, qui se serrerait les coudes jusqu'au dernier et qui ne seraient pas gênés par ses jeux de mots bizarre et sa curiosité maladive , source de tant de moments de solitude. Malheureusement il avait dû déchanter, il reprit ses dagues, son bâton de voyageur plus que de magicien pour aller chercher refuge ailleurs. Entretemps notre héros tissa des liens d'amitié avec d'autres solitaires, ou d'autres parias, dont les racines plongeaient droit au cœur. Il fut accueilli chaleureusement dans un autre clan, cependant celui-ci se dispersa bien vite. A peine était-il arrivé que ses rêves de solidarité durent s'évaporer. Puis vint le coup de grâce, une prêtresse dont il s'était amourachée et avec qui il souhait fonder son nouveau foyer le poignarda dans le dos. Pour elle ce n'était qu'un rêve, un beau rêve mais qu'elle avait peur de rêver. Alors autant rêver en solitaire.

Cette fois, Syldriyak était fermement décidé à suivre à la lettre les principes du Seigneur Herne, un prince légendaire des temps d'anciens dont peu d'elfes ont gardé un fantôme de souvenir.: « Ne crois en rien et ne fais confiance à personne. » Avec en tête cet idéal il arpenta de nouveau les chemins en compagnie de ses frères solitaires dont bien peu étaient amers, réalisa-t-il avec étonnement. Il adopta donc leur philosophie: vivre au jour le jour et merde pour demain, à errer sans fin, à donner un coup de main lorsque l'envie l'en saisissait. Le Prince du Crépuscule vivait comme un ciel d'orage, lointain toujours, tourmenté souvent, compatissant parfois. Et il pensait se satisfaire de cette vie lorsqu'un soleil d'ombre surgit dans sa nuit, il avait rencontré histoire de déplumer quelques harpies, et ensuite l'avait recroisé pour partir à l'abordage de pirates incroyablement mal éduqués, si seulement ces derniers avaient eu affaire à sa mère. Le Bras Secoureur au Sourire Bienveillant comme il l'appelait désormais mais chut c'est un secret! n'hésitait jamais à lui tendre la main, ces rencontres composées entre autres de grandes claques amicales dans l'épaule, et de répliques mordantes avaient réveillé son intérêt...et sa curiosité. Plus touchant, pour lui qui en avait perdu l'habitude, le soleil d'ombre
prit le temps d'écouter ses attentes, ses doutes, ce qu'il souhaitait découvrir et ce qu'il ne voulait plus. Le Joyau et le Soleil eurent une longue conversation au crépuscule, et à la fin de celle-ci Syl comprit enfin à quel point la solitude lui pesait, il prit ses lambeaux de courage à deux mains, et tremblotant comme une feuille mais le regard fier se décida à frapper à la porte du château d'Eranova, un nom qui retentissait pour lui comme un nouveau départ, pour vous proposer ses incantations, ses sortilèges et son humour particulier ainsi que ses dagues empoisonnées. Parce que la mana vous manque parfois...[/i]

Avatar

Syldriyak est un elfe mage51/Voleur 37, j'avoue jouer beaucoup plus souvent en mage quoiqu'un assasssinat bien mené saura toujours me plaire. Il erre en ce moment sur la Côte des Lamentations, et compte s'améliorer en cuisine et en alchimie. Un mage sans alchimie n'est pas vraiment un mage à mes mes yeux et mana ça rime avec estomac! J'aime beaucoup votre idée de parrainage,et je suis prêt à me retrousser les manches et à donner des coups de main.

Le Fantôme derrière le Masque:

Bonsoir en quelques mots ma vie en temps ralenti: je m'appelle Ludovic, j'ai 30 ans et j'habite à Lyon. Actuellement je recherche du travail ce qui me laisse pas mal de temps libres, presque trop. Sinon je suis passionné de jeux de rôles (Add, Vampire, Ins) ainsi que de littérature d'héroic fantasy, de fantasy urbaine et de science fiction. J'oubliais le théâtre et les rollers, et les jeux vidéo. Runes est mon premier Mmo doc j'ai tendance à poser des questions idiotes en espérant que cela ne vous gêne pas trop.

Je souhaite que le récit de mes aventures et mésaventures vous séduira j'apprécie les gens qui ne se prennent pas trop au sérieux, qui se serrent les coudes, qui ont de l'humour et qui ne manquent pas d'originalité. Very Happy Sauf un petit poème que j'apprécie particulièrement je crois que tout est dit à part que j'aimerais vraiment être accueilli parmi vous
.
Que les fées vous inspirent et que les sorcières vous protègent....

Trois miroirs pour ma mélancolie
Le premier pour y perdre les yeux
et ne plus les voir

Le second pour entendre
ce petit oiseau fou qui toujours me fait signe

Et le troisième pour le briser
en autant de morceaux que ma vie émiettée

Vera Feyder

Syldriyak
Plébéien
Plébéien

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Re: Présentation Syldriyak

Message par stripe Ven 11 Mar - 18:45

Digne d'un roman fantastique, vraiment très bien écrit et très accrocheur Smile

Bravo à toi
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Re: Présentation Syldriyak

Message par Khaffeine Ven 11 Mar - 20:41

Félicitations pour cette très belle candidature! Je suis conquis et j'espère avoir bientôt le privilège de te rencontrer en ligne. Very Happy
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Re: Présentation Syldriyak

Message par Syldriyak Ven 11 Mar - 22:42

Merci à vous deux, ravi que ça vous ait plu, arrêtez vous allez me faire rougir, et je vais commencer à balbutier des trucs incompréhensibles pour cacher ma gêne.

D'ailleurs j'ai beaucoup moins de mérite que pour ta signature Khaffeine, que je trouve magnifique au passage.

J'espère également avoir le plaisir de vous rencontrer très bientôt sur Taborea.

Syldriyak
Plébéien
Plébéien

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Re: Présentation Syldriyak

Message par tetra Sam 12 Mar - 12:24

slt super la presentation,j'ai eu deja l'occasion de faire du role play sur un autre mmo mais j'ai jamais tres bien compris le truc alien si tu vient dans la guilde (ce que je te souhaites) viens me donner un cours avec l'age j'ai oublier Surprised

a bientot peut etre

tetra
Roturier
Roturier

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Re: Présentation Syldriyak

Message par tetra Sam 12 Mar - 12:33

j'avais oublier un truc Evil or Very Mad

est tu pret a donner quelques heure de ton temps pour farmer et faire evoluer le chateau de guilde,on aurais bien besoin d'aide ,et je suis pas dieu ,mais je trouve indispensable que le fait d'etre dans une guilde,et meme si c long et que ca prend du temps,de farmer au moins de temps en temps pour aider la communauter a evoluer aussi bien sur le jeu que dans le chateau de guilde


voila voila merci pour ta reponse

tetra
Roturier
Roturier

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Re: Présentation Syldriyak

Message par Syldriyak Sam 12 Mar - 14:36

Hello merci à toi aussi, et ne t'inquiète pas pour le roleplay c'est surtout une question d'envie, après ça vient tout seul si ça te plait.

Pour répondre à ta question au sujet de l'évolution de la guilde, c'est ce que j'entendais par me retrousser les manches. A me relire je m'aperçois que ce n'était pas forcément clair. Je considère comme la moindre des choses de contribuer en ressources. D'ailleurs je me sentirais coupable de ne pas participer. Donc oui je suis prêt à empoigner ma pelle, ma pioche et mon sécateur pour aider la guilde.

J'espère avoir été plus explicite cette fois.

A bientôt


Syldriyak
Plébéien
Plébéien

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Re: Présentation Syldriyak

Message par stripe Sam 12 Mar - 15:55

En voila un qui sait manier les beaux discours et l'humour , tu me plais bien , et j'espère que tes paroles auront le même impact sur le jeux Wink

Soit le bienvenu parmi nous et je te souhaite de trouver ce dont tu cherches en nous rejoignant Smile

stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Re: Présentation Syldriyak

Message par Syldriyak Sam 12 Mar - 16:13

C'est un plaisr et un privilège que d'être accueilli parmi vous. J'espère vous faire honneur.

Syldriyak
Plébéien
Plébéien

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syldriyak Empty Re: Présentation Syldriyak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum