EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Myrr

2 participants

Aller en bas

Présentation Myrr Empty Présentation Myrr

Message par Myrr Dim 20 Fév - 22:12

Comment avez vous connu EraNova ? J'ai été recruté quand je demandais de l'aide à Khaffeine et Shadowsun.

Motivation :

Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ? Surtout de l'entraide.

Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ? En donnant des pierres de guilde, en aidant si je peux et en participant au guerres.

Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ? Oui, par des joueurs qui connaissent bien le jeux et qui ont le temps d'aider.

Présentation :

Noms, classes et niveaux de mes personnages à ce jour: Myrr mage/druide 21/10, Clisa Éclaireur 12/0, Myrrr chevalier 2/0
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Lieu de vie: Un village perdu au Québec
Plages horaires de jeu (heure Française svp): la fin de semaine entre 15h00 à 6h00(pour les heures je suis pas trop sûre), il y a quelque fin de semaine que je pourrais pas jouer. Pendant les congés je joue plus souvent.
Profession ou niveau d'étude: Deuxième année de cégep en santé animale
Loisirs: jeux d'ordinateur et de console, lecture, cinéma...

Je vous préviens, les forums c'est pas mon fort :s

Myrr
Passant
Passant

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Myrr Empty Re: Présentation Myrr

Message par stripe Dim 20 Fév - 22:53

Hésite pas à participer aux ressources aussi et pour l'aide si tu vois une personne de la guilde connecté et si pas trop occupé je suis sur qu'on sera disponible Smile

stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum