EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Présentation] Vellhanah

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Vellhanah Empty [Présentation] Vellhanah

Message par Vellhanah Dim 20 Fév - 0:20

Vellhanah


Introduction


Staðr d'einn de Sá heu þar, heu kallaðr heu Álfheimr. Þat de fólk de byggvir de Þar, heu heita de Ljósálfar, jörðu de í de niðri de búa d'en Dökkálfar, reyndum de ólíkari de miklu d'ok de sýnum de þeim de ólíkir de þeir d'eru. Sýnum de sól d'en de fegri d'eru de Ljósálfar, bik d'en de svartari d'eru d'en Dökkálfar.


Il y a un endroit là-haut, dans le ciel, qui s'appelle la demeure elfe. Les gens qui y vivent sont appelées les elfes lumineux. Les elfes sombres par contre vivent sous la terre, et ils ont une toute autre apparence. Les Elfes Lumineux sont plus lumineux que le soleil lui-même alors que les Elfes Sombres sont plus ténébreux que la nuit.


Ses Origines


Dans un petit havre de paix, naquit une elfe du nom de Vellhanah. Elle n’avait, dans son berceau de nourrisson, rien de spécial, mise à part peut être ses yeux de différentes couleurs. Elle tenait sa petite frimousse de son père et sa chevelure déjà abondante de sa mère.

Ses parents étaient eux aussi bien différents l’un de l’autre. Vellon, son père, était un valeureux Grand Mage. Sa taille imposante et ses longs cheveux dorés laissaient prédire qu’il était un elfe de lumière. Sa mère, Anahkari, était quant à elle une elfe sombre. Sa petite taille en était une caractéristique. Elle était une prêtresse de l'ordre des Ahnheim.

Nul doute que cette charmante petite elfe aurait pu avoir une enfance des plus tranquilles. Malheureusement, de par son sang, elle était condamnée d'avance.
En effet, quelque temps après la naissance, ses parents furent mis à mort par leur ordre respectif pour avoir osé s'engager dans une relation strictement interdite.
Mélanger le sang des elfes de lumière avec les elfes sombres pourrait engendrer, en plus de la colère des Dieux, une progéniture avec un don surdéveloppé de la magie mais une personnalité totalement instable.

La petite orpheline échappa cependant au sort des parents. Les Sages ne voulant commettre un acte aussi odieux que la mise à mort sur une enfant innocente, ils décidèrent de l'envoyer par delà les mers, loin de leurs conflits éternels. Elle y recevrait une éducation humaine, sans magie.

Sa jeunesse fut celle d’une enfant ordinaire. Ses parents adoptifs s’en occupaient bien, en gardant bien de lui révéler sa vraie identité. Ils avaient bien du mal à lui expliquer pourquoi elle rêvait chaque nuit des mêmes horreurs. Des batailles sanguinaires entre ce qui semblait être deux camps rivaux en tout point. La haine pouvait se lire sur leurs visages candides… Deux personnes s'enlaçant dans un dernier soupir… Un long, très long voyage en bateau sur une mer en furie...


Son Évolution



Lorsque la maturité commençait à germer dans la personnalité de Vellhanah, elle se sentit attiré par la mer. Elle souhaitait à tout prix quitter cette terre dont elle ne ressentait aucun attachement particulier. Prendre le large, voguer sur cette eau qui s’étendait à perte de vue. Tel était devenu son désir le plus ardent.

Un jour brumeux, elle décida de partir, délaissant ce qui lui restait d’amour familial derrière elle.

La traversée fut longue et difficile. Défiant les forces de la nature, la petite coque de noix sut tenir bon. Après une lutte farouche et éreintante, Vellhanah accosta sur une terre nouvelle. La terre de Taboréa.


Aujourd'hui


Vellhanah est une mage-druidesse. Elle a découvert sa passion pour les familiers dès son tout jeune âge.
Elle est alchimiste et aime récolter ça et la des ressources.
Concernant les guildes appartenant désormais au passé, Vellhanah a débuté avec la naissance et le déclin de Anathilium ainsi qu'un très long séjour chez Horamortem.
S'en est suivi une longue période de solitude jusqu'à ce qu'elle rencontre les Désirsnoirs. Elle s'en est prit d'affection. Mais malheureusement, elle en fut évincée il y a peu de temps.

Dans la vraie vie

Je suis un étudiant de 24 ans habitant à Strasbourg. J'ai découvert le monde fascinant des jeux vidéos et des jeux de rôles dès mon tout jeune âge sur un pentium 90 MhZ.
Comme vous avez pu le deviner, je ne postule pas ( ou du moins pas encore ) parce que je sors à peine d'une guilde. Enfin, on m'a gentillment montrer la porte de sortie. Donc concernant les guildes, en ce moment, je n'éprouve pas la moindre envie d'en rejoindre une.
Mais je souhaiterais vous donner un p'tit coup de main afin que vous puissiez évoluer sainement (et surtout en toute sécurité) dans Taboréa.
Je me permets donc de vous mettre mes guides que j'ai confectionné dans le passé en espérant que cela vous sera utile et n'hésitez pas à me demander un conseil ou un avis autant sur le forum que dans le jeu.
Vellhanah
Vellhanah
Maître de la Connaissance
Maître de la Connaissance

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Vellhanah Empty Re: [Présentation] Vellhanah

Message par Khaffeine Dim 20 Fév - 7:56


Bonjour Vellhanah, et bienvenue sur le fourm d'EraNova! Very Happy

Je suis certain que ton message de présentation plaira beaucoup à certains d'entre nous versés dans le jeu de rôle comme moi-même. tongue

En te proposant de venir faire un petit tour sur notre forum "juste pour voir" je ne m'attendais pas à ce que tu t'inscrives, et encore moins à ce que tu viennes y poster une telle avalanche d'informations dans notre rubrique Astuces et Tutoriels. Shocked Cool

Merci infiniment de t'être donné la peine de venir partager ton excellente connaissance de Runes of Magic avec ces posts très complets et très bien rédigés, à l'image de ta présentation. study
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Vellhanah Empty Re: [Présentation] Vellhanah

Message par stripe Dim 20 Fév - 22:55

Est ce une présentation pour rentrer dans la guilde ?

Je l'aime beaucoup même si je ne suis pas fort role player ^^
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Vellhanah Empty Re: [Présentation] Vellhanah

Message par Khaffeine Dim 20 Fév - 23:02

Vellhanah a écrit:(...) Comme vous avez pu le deviner, je ne postule pas ( ou du moins pas encore ) parce que je sors à peine d'une guilde. Enfin, on m'a gentillment montrer la porte de sortie. Donc concernant les guildes, en ce moment, je n'éprouve pas la moindre envie d'en rejoindre une. (...)
Malheureusement ce n'est pas une candidature. Crying or Very sad
Laissons le temps à Vellhanah de panser ses blessures! Wink
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Vellhanah Empty Re: [Présentation] Vellhanah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum