EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation Stripe chef de guilde

3 participants

Aller en bas

présentation Stripe chef de guilde Empty présentation Stripe chef de guilde

Message par stripe Jeu 17 Fév - 21:00

Comment avez vous connu EraNova ? Je l'ai croisé dans un magasin comme tout le monde.
trêve de plaisanterie, alors déçue aussi par mon ancienne guilde j'ai décidé de m'appliquer à en créer une digne de mes objectifs ^^.
avec l'aide de mon ami "Theblackbird", et d'un gentil administrateur de site web, l'idée nous est arrivé après 5 jours de réflexion.
Et voici le résultat pour le moment ^^.


Motivation:

  • Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ?
    Des membres actifs, sympa, une bonne entende, et ce que j'attends en entrant, de ne pas en partir ^^ .....


  • Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ? être une chef disponible au possible , compréhensifs, et contribuer aux biens de tous

  • Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ? oui pourquoi pas , mais je ne mis connais pas je l'avoue ^^

Présentation:

  • Noms et classes de mes personnages à ce jour: Stripe: Guerrier 36 / Mage 22 , Rhirarwen: Sentinelle 14
  • Age: 20
  • Sexe: rose, (F)
  • Lieu de vie: Court-St-Étienne, Belgique
  • Plages horaires de jeu (heure Française s.v.p): cela dépend de mon temps libre ^^
  • Profession ou niveau d'étude: BAC 1 histoire de l'art - Archéologie - Musicologie
  • Loisirs: la musique, batteur dans un groupe.
    Les livres de sciences fictions, les voyages, le cinéma, le sport collectif, ......


  • Quelques mots supplémentaires: J'ai commencé les MMO il y a d'ici 3 années sur Wow, participé à quelque forum de RP et me voici sur ROM découvert en naviguant sur internet et site de MMO ^^.
    Mise à part, je suis une petite belge blonde, au caractère de chien, qui aime ennuyer les gens mais gentillement bien entendu.
    Passionné par le monde de la musique et par le contact humain (non skype compte pas ) :p
    Et si vous voulez en savoir plus ...... bin vous ne serez pas.
    Sauf si vous êtes gentil tchuss



Dernière édition par stripe le Sam 12 Mar - 12:54, édité 4 fois
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Stripe chef de guilde Empty Re: présentation Stripe chef de guilde

Message par Khaffeine Jeu 17 Fév - 21:06

Merci pour ta jolie présentation et bienvenue sur notre petit forum flambant neuf! Very Happy

Moi aussi j'ai passé un Bac Histoire de l'Art, avant de m'orienter vers un DEUG Art, Communication et Langage. Les grands esprits se rencontrent... Wink
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Stripe chef de guilde Empty Re: présentation Stripe chef de guilde

Message par tetra Jeu 17 Fév - 22:13

sympa la presentation stripe mais il y a des fautes Laughing

tetra
Roturier
Roturier

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Stripe chef de guilde Empty Re: présentation Stripe chef de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum