EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EraNova (guilde Runes of Magic)
Bienvenue sur le forum d'EraNova.

La lecture est permise pour tous les visiteurs non inscrits, toutefois il vous faudra vous enregistrer sous le nom de votre personnage pour pouvoir écrire un message.
EraNova (guilde Runes of Magic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature et présentation de Miyuu

3 participants

Aller en bas

Candidature et présentation de Miyuu Empty Candidature et présentation de Miyuu

Message par Miyuu Ven 18 Mar - 16:09

Salut à tous !

Joueur récent, depuis hier (à vrai dire), et à la recherche d'une guilde... Je me lance :

Comment avez vous connu EraNova ?
Hum... Tout le monde connait EraNova, non ? ... Non, sérieusement, j'ai cherché sur Google les guildes sur Solas et après avoir récupéré quelques liens, je me suis arrêté sur celui qui avait le forum le plus sympathique, preuve générale d'une bonne guilde.

Motivation:

  • Qu'attendez vous d'EraNova ? Que recherchez vous en entrant chez nous ?
    J'attend qu'elle m'offre la meilleure expérience de jeu possible. Pour résumer : Du rire, de l'action, de l'entraide, des rencontres, de la joie et de la bonne humeur !

  • Comment pensez-vous pouvoir contribuer à notre guilde ?
    Et bien, je suis un joueur correct (enfin, je pense), j'ai le plaisir d'aider mon prochain, je suis présent, j'apporterai sans rechigner ma contribution à la guilde et je vous aime déjà ! (comment ça vous vous en foutez ? Sad)

  • Souhaitez vous être parrainé, et si oui par qui ?
    Le parrainage ne m'intéresse pas plus que ça. J'aime faire les quêtes sans être aider pour deux raisons :
    - Ça me laisse le temps d'apprendre le jeu et de monter mes compétences d'arme (contrairement à si j'étais rushé).
    - Ça n'embête personne sauf moi ! Very Happy

Présentation:

  • Noms et classes de mes personnages à ce jour: J'ai commencé hier, donc seulement un : Miyuu - Chevalier (16)/ Voleur (16)
  • Age: 20 ans
  • Sexe: 2cm... Euh... Masculin.
  • Lieu de vie: Dans une cave, au fin fond d'un restaurant bizarre ! Hum... Non, Paris... France.
  • Plages horaires de jeu (heure Française svp): Je n'ai pas d'horaires particuliers. Ça peut être très tôt, au milieu de la journée, ou très tard. Je ferai tout pour être présent si besoin il y a.
  • Profession ou niveau d'étude: Je suis responsable international support, sur un autre jeu vidéo.
  • Loisirs: Hum... Cinéma, évènementiel, Musique, JV et tellement plus encore...

  • Quelques mots supplémentaires:
    Je suis généralement un gros joueur qui prend plaisir et se met toujours à fond dans ce qu'il fait. Je fais parti du Staff aAa (si y'a des connaisseurs). Voili, Voilou !
Miyuu
Miyuu
Plébéien
Plébéien

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Miyuu Empty Re: Candidature et présentation de Miyuu

Message par stripe Ven 18 Mar - 18:33

Et voici le nouveau pot à Shadow alors ^^

Bon à croire que je suis tenue à restée avec une bande de mec dans cette guilde "pauvre de moi"...

Non je plaisante quoi que....
Bienvenu à toi petit nouveau et très heureuse de voir que notre forum te plais ^^

Bon pour les amitiés comme nous aimer déjà attend un peu avant de te précipiter Mouhahaha XD

J'espère que tu trouvera ta place et que tout ce passera au mieux
Bienvenu à bord matelot
stripe
stripe
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Court-St-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Miyuu Empty Re: Candidature et présentation de Miyuu

Message par Khaffeine Ven 18 Mar - 22:17

Miyuu a écrit:Salut à tous !

Joueur récent, depuis hier (à vrai dire), et à la recherche d'une guilde... Je me lance :

Comment avez vous connu EraNova ?
Hum... Tout le monde connait EraNova, non ? ... Non, sérieusement, j'ai cherché sur Google les guildes sur Solas et après avoir récupéré quelques liens, je me suis arrêté sur celui qui avait le forum le plus sympathique, preuve générale d'une bonne guilde. (...)
Salut Miyuu, et bienvenue sur EraNova! Smile

En tant que webmestre tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir!! Very Happy En effet, bien que nous ne soyons pas encore très bien référencé sur Google, tu es le premier à nous avoir trouvé par ce moyen. Je constate que mon choix d'ouvrir largement ce forum aux visiteurs est payant, et que nos efforts pour en faire un endroit vivant et accueillant ne sont pas vains. Wink cheers

Miyuu a écrit:
  • Profession ou niveau d'étude: Je suis responsable international support, sur un autre jeu vidéo.
  • Loisirs: Hum... Cinéma, évènementiel, Musique, JV et tellement plus encore...

  • Quelques mots supplémentaires:
    Je suis généralement un gros joueur qui prend plaisir et se met toujours à fond dans ce qu'il fait. Je fais parti du Staff aAa (si y'a des connaisseurs). Voili, Voilou !
Je ne sais pas ce que tu entends par JV et je ne connais pas aAa, donnes-nous davantage de détails s'il te plaît! bounce

Pour quelqu'un qui vient tout juste de commencer à jouer je trouve ton ''levelling'' très impressionnant et ton choix de classes très bien avisé. On voit tout de suite que tu es un passionné de jeux vidéos. Wink

Si tu as des questions sur le jeu ou que tu as besoin d'aide pour tuer un boss ou finir une quête de groupe, n'hésite pas à lancer un appel sur le channel d'EraNova ou sur ce forum.

A bientôt le plaisir de faire ta connaissance en jeu! Very Happy
Khaffeine
Khaffeine
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 55
Localisation : Sud de la France

http://eranova.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Miyuu Empty Re: Candidature et présentation de Miyuu

Message par Miyuu Sam 19 Mar - 18:49

Khaffeine a écrit:En tant que webmestre tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir!! Very Happy En effet, bien que nous ne soyons pas encore très bien référencé sur Google, tu es le premier à nous avoir trouvé par ce moyen. Je constate que mon choix d'ouvrir largement ce forum aux visiteurs est payant, et que nos efforts pour en faire un endroit vivant et accueillant ne sont pas vains. Wink cheers
Et bien, et bien. Mes compliments n'étaient point donnés dans le vent. Si tu as un peu de temps, tu peux aller voir certaines atrocités (désolé pour l'expression mais du vert flashi avec du rose bonbon avec une couleur d'écriture jaune... Ça fait mal aux yeux) et t'apercevoir que ton forum est beaucoup plus présentable que certains. Wink

Khaffeine a écrit:Je ne sais pas ce que tu entends par JV et je ne connais pas aAa, donnes-nous davantage de détails s'il te plaît! bounce
Les jeux vidéos sont un grand loisir pour moi mais aussi mon travail. J'ai été l'un des meilleurs joueurs sur Diablo (premier du nom), bien classé sur le deuxième, j'ai passé un peu de temps sur WoW, Dofus, Lineage, Aion et j'en passe.

Je travaille actuellement pour Riot Games et son jeu, League of Legends, qui est l'un des 10 jeux les plus joués au monde (même s'il n'est pas très connu en France) et je fais parti du staff de l'association aAa qui se trouve être une équipe ayant gagné sa réputation lorsqu'ils étaient les meilleurs joueurs (presque mondiaux) sur CS (counter Strike).

Khaffeine a écrit:Pour quelqu'un qui vient tout juste de commencer à jouer je trouve ton ''levelling'' très impressionnant et ton choix de classes très bien avisé. On voit tout de suite que tu es un passionné de jeux vidéos. Wink
Je suis effectivement un passionné de jeux vidéos, comme indiqué plus haut, et j'y joue souvent (parfois trop :p). Et étant un peu sadomasochiste sur les bords, mon choix de classe est normal :
- Je tank parce que j'aime me prendre le coup (hum, oui, faites moi mal).
- Je fais du dégâts avec deux épées parce que j'aime faire souffrir (oh oui, prends mon épée dans la tronche !). :p

Khaffeine a écrit:Si tu as des questions sur le jeu ou que tu as besoin d'aide pour tuer un boss ou finir une quête de groupe, n'hésite pas à lancer un appel sur le channel d'EraNova ou sur ce forum.

A bientôt le plaisir de faire ta connaissance en jeu! Very Happy
Encore une phrase qui m'a donné satisfaction pour choisir votre guilde. Vous semblez être présent pour tous, jouer pour le plaisir et avancer ensemble ! Wink

Hâte de faire ta connaissance IG aussi ! =)
Miyuu
Miyuu
Plébéien
Plébéien

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation de Miyuu Empty Re: Candidature et présentation de Miyuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum